En pleine restructuration, le fabricant de semi-conducteurs fait l'objet d'une querelle entre ses deux principaux actionnaires : les gouvernements italien et français. Le premier soupçonne le second de (...)
Nomination de la direction, place de cotation, structuration duale… Les rapprochements de sociétés de nationalité et de culture distinctes impliquent souvent de marcher sur des oeufs pour ménager les (...)
Le fournisseur français de cloud a levé le voile sur des semestriels somme toute conformes aux attentes. Il bénéficie ces dernières semaines d'un regain d'intérêt en Bourse alors que ses services (...)
Pour l'analyste en charge de la marque à la pomme chez Moffett Nathanson, l'action peut encore perdre beaucoup de terrain car les bénéfices d'Apple vont être amputés sur le long terme par les droits de (...)
La position est gagnante de l'ordre de 4% mais le gain résiduel de cette stratégie de rendement est encore élevé pour un risque très maîtrisé.
La marge d'excédent brut d'exploitation est désormais attendue en hausse de 150 points de base sur un an.
Le numéro un mondial du streaming a dépassé toutes les attentes au premier trimestre, en termes de chiffre d’affaires mais surtout de profits. Les grands cabinets d’analystes relèvent leurs objectifs de cours.
La maison-mère de Louis Vuitton, Dior et Hennessy a fait part lundi soir de ventes en retrait de 3 % en données comparables dans des marchés plus difficiles aux Etats-Unis et en Chine.
Deux changements d'opinion ce mardi, sur Pernod Ricard et sur OVH Cloud. Les ajustements d'objectifs de cours sont légion, sur Safran, Edenred, L'Oréal, Airbus et Crédit Agricole notamment au sein du Cac 40.
Le fabricant de pièces de mécanique de précision était au rendez-vous pour sa première publication. Son renforcement dans les marchés de la défense devrait lui permettre de continuer à croître et de faire face au risque américain.