Intel, OpenAI, xAI… Pour préserver sa domination du marché des puces pour l'intelligence artificielle, le géant de la tech américaine multiplie ces derniers mois les investissements stratégiques.
Structurante à l'échelle de Sidetrade, l'acquisition de 100% du capital d'ezyCollect, acteur australien actif, comme l'éditeur de logiciels tricolore, dans la gestion du cycle «Order-to-Cash», mais (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est située à 20% du cours actuel de l'action.
L'action a perdu plus de 20 % depuis la journée investisseurs du 9 octobre. Les investisseurs ont sanctionné des objectifs à horizon 2030 traduisant un fort ralentissement de la croissance. Mais la (...)
Le leader mondial de l'optique a affiché une accélération spectaculaire de ses ventes qui a été saluée. Une performance qui s'est confirmée dans toutes les zones géographiques, les Etats Unis se (...)
Les analystes d'Oddo BHF ont passé en revue leur univers des actions françaises qu'ils suivent pour en dégager une liste de 10 titres qui devraient rebondir alors que l'incertitude politique a (...)
Gérer avec prudence, maintenir l'emploi, continuer à investir, préparer l'avenir sont quelques-unes des qualités groupe de plaisance, prêt pour la reprise espérée en 2026.
Les seniors restent prudents en matière de dépenses discrétionnaires, ce qui a freiné l'activité de Damartex au premier trimestre. Le groupe nordiste poursuit le repositionnement de ses marques d'activité.
Pas de changement d'opinion ce vendredi mais de nombreux ajustements d'objectifs de cours après les premières publications de chiffres du troisième trimestre, en particulier sur EssilorLuxottica et LVMH au sein du Cac 40.
Victime du scepticisme d'Oddo BHF quant à ses perspectives commerciales, le fabricant de substrats pour l'industrie des semi-conducteurs a aussi pâti de doutes quant au niveau réel de la demande en (...)